Train hopping video

HEROIN -Lou reed

samedi 2 mars 2013

3 mars 2013

Bientôt reparti direction l'Est,l'Asie,l'Inde. Cela faisais un certain temps que j'attendais ce moment ,en tout cas on y est presque car,le 5 mars,je repars cette fois ci en compagnie de Camille ,la fille avec laquelle je partage ma vie depuis notre rencontre courant mai 2012. C est intense et tres intéressant ,nous vibrons ensemble sur cette idée de partage de vie commune et très bientôt ensemble,en voyage en vélo. autrement dis,mon année 2012 a été pas mal fournie elle aussi,parti en début d'année pour la saison de pêche a la morue ,en premiers lieu a Ballstad ,dans les Lofotens avec Greg mon ami de Limoges,nous avons apprécié sortir avec le bateau de Sir Borge Yversen,. Des moment passés a rigoler et philosopher,et manger de la morue a toute les sauces dans notre bulle nordique,mais ce fut après 1 mois que je fut reparti pour Bugoynes dans le finnmark pour revoir mon ami le capitaine Yngve Pedersen pour travailler avec lui a pêcher son quota de morue de la saison 2012. C est avec knut ,alias la baleine bleue,et papi Yngve que nous avons cette fois ci ramené 20 tonnes sur les 36 du quota. c est un jour de mai que Yngve m annonça que la saison était finie et que je redevenais un homme libre,troublé quant même ,je décidais de repartir en vélo, pour quelques 4000km jusqu'a Toulouse.Avec des jours regorgeant de soleil pour cette période ,je fis mon bonhomme de chemin avec une bicylette gracieusement donné par un ami habitant kirkenes. effectué Bugoynes-sodankyla en finlande ,quelques 412 kilomètres a travers la Laponie redecendant la E-75,longeant le magestueux Lac Inari et la forêt finnoise ,eu droit aussi au sauna suite la rencontres de 2 jeunes ouvrier travaillant dans mines,au moment ou je demendais le l'eau.Puis je suis allé dormir dans la fameuse place a barbecue faite de bois,inculant en son centre la grille mobile,avec bois a volonté !bien sur! c est apres 4 jours et avoir aussi essuyé une tempête de neige que je decidat d abandonner du aussi a mes douleurs aux genoux car ma bicycclette ne m était pas vraiment adapté. Après avoir pris un bus qui m ammena a Tornio je pris un bus de Happarenda pour stockholm juste la frontiere finnoise passée. Je voulais depuis longtemps passer a Stockholm ,qui est de toute beauté,agréable,mais je ne fis que passer,trop vite surement pour repartir sur Copenhagen ,où j ais passé 2 nuits ,dont une a christiana,et c est a ce lendemain la que je voulais repartir en auto stop,cela n as pas marche,pas de bol!j ais donc campé en bas d un hotel ,plutot a 400 metres en retrait dans du vert,plat . Ce lendemain je pris un train ,et je rencontrais Camille sur un quai de gare non loin après 2 ou 3 arrêts ,ces yeux petillant me laissais présager que nous allions nous revoir ,d'une manière ou d'une autre. Nous nous sommes donc revu a la Velorution universelle ,a Concarneau les 13,14,15 juillet 2012. c était simplement bon! Depuis,l envie de voyager ensemble nous a emporté,c est magnifique !! nous partons le 5 mars le lien de notre blog sera surement utile: lifegoesbike

Aucun commentaire: